Tous les membres de FEDIL Employment Services se sont engagés au respect d’un Code de déontologie et d’une Charte de la diversité. Actuellement, les membres de FEDIL Employment Services sont :

Abalone
Adecco
Arhis HR Solutions
Axia Interim
Axis Group
D-Interim.lu
D.L.S.I. Luxembourg
Enthalpia LUX
Eyesen
Gezim
Hays Luxembourg
Interactiv
ISS Luxinterim
Kelly Services Luxembourg S.à.r.l.
LHH
LIP Luxembourg
Manpower Luxembourg
Groupe Morgan Services Luxembourg
MyJobest
Oceal Ressources Humaines
Partnaire Luxembourg
Proman
Randstad
Reflex RH
Sofitex
Staff Intérim
Sup Intérim
Synergie Travail Temporaire
Presto Groupe Triangle Intérim
Turbolux
W.I.L. emploi

Devenir adhérent

Toute entreprise désirant faire partie de l’association doit présenter une demande d’adhésion écrite au Conseil d’administration de la FEDIL et au Conseil d’administration de FEDIL Employment Services.

Le Conseil d’administration de la FEDIL procède à l’examen de la demande sur avis conforme du Conseil d’administration de FEDIL Employment Services qui s’entoure de tous les éléments d’appréciation nécessaires pour prendre la décision d’admission.

Pour acquérir la qualité de membre effectif, l’entreprise de travail intérimaire doit :

  1. adhérer aux statuts et aux règlements de l’association ;
  2. produire une copie, une photocopie ou un extrait de son agréation, de ses statuts sociaux et de ses immatriculations principales et secondaires au Registre de commerce et des sociétés du Grand-Duché de Luxembourg ;
  3. être admise par l’Assemblée générale de l’association ;
  4. informer l’association de l’existence d’une direction et/ou d’intérêts communs avec une ou d’autres entreprises de travail intérimaire.

Avant son admission par l’Assemblée générale, il est interdit à l’entreprise de travail intérimaire d’utiliser des documents et sigles de l’association, et de faire référence à la qualité de membre de FEDIL Employment Services.